Ces 10 dernières années ont été extrément riches professionnellement. 10 ans déjà, le temps passe tellement vite. Quand j’ai obtenu mon Master dans les médias, internet en était seulement à ses prémices. En 2006, diplomée je me suis tout d’abord tournée vers la production audiovisuelle, rebondissant sur mes expériences passionnées à France 3, puis à Cuisine TV.

Attachée à ma région, j’ai eu du mal à trouver un équivalent sur Saint-Etienne et le journalisme à repris sa place. Pigiste pour des sites internet, le web s’est rapidement imposé. C’est chez SFI que j’ai géré mes premiers projets web et acquis les bases du métier. 3 années trés formatrices dans une entreprise géniale où, sous la tutelle de Catherine Bocquet, j’ai eu la chance de lancer des sites variés (ecommerce, institutions, industries..), de m’éduquer au référencement naturel et autres leviers webmarketing.

Puis vient  l’époque La Mercerie Chic. Prés de 4 années pour redynamiser un site de ecommerce (prestashop) qui peinait à démarrer. Une mercerie en ligne qui partait de zéro en terme de notoriété et d’offre. Tout était à faire. De A à Z, avec la confiance de ma direction, j’ai lancé le site et la progression a été fulgurante. Au final, plus de 4000 produits référencés, une belle communauté sur Facebook, de nombreux partenariats avec les influenceurs, j’ai réussi notre pari. L’histoire a voulu que le site s’arrête mais ce fut une phase de ma carrière tellement prenante et enrichissante que j’en garde beaucoup de nostalgie.

Retour à la gestion de projet chez le studio de production digital Webqam. Une équipe du tonnerre, des projets ambitieux, un cadre structuré. Pendant 1 ans, j’ai été entourée de professionnels du web exigeants et performants. Mais, communicante que je suis, j’ai eu envie de revenir à mon coeur de métier: le marketing digital, le social média et la rédaction de contenus.

Pendant toutes ces périodes, je me suis formée, j’ai participé à des salons, accompagné des dizaines de clients et été confrontée à des problématiques toutes différentes. J’ai touché à tout pour être aujourd’hui capable d’adapter mon offre à toutes les problématiques.

My? Car je suis là pour vous et à l’écoute de VOS objectifs.

Digi? Car tout se passe là, sur les réseaux sociaux, dans vos boîtes mail, via une appli ou sur votre site internet.

Coach? Pour la motivation et le dynamisme. Aussi pour le  clin d’oeil au sport que je pratique quotidiennement et dont l’énergie et les valeurs me représentent.

Mydigicoach, un nouveau challenge que je vais vous partager ici et sur mes réseaux.

Suivez-moi et prenez contact.